Technologies pour le traitement de l’air, des COV et des odeurs

Klearios conçoit et met en œuvre des solutions techniques variées lui permettant de répondre aux besoins spécifiques des entreprises :

Les neutralisants d’odeurs

Les neutralisants sont utilisés pour le traitement des pollutions olfactives dans les domaines de l’assainissement, du traitement des déchets, de l’industrie, de l’épandage, …

Klearios fabrique et développe ses propres formulations.

En savoir plus sur les neutralisants d’odeurs

Le traitement de l’H2S

Le procédé BioKlear est utilisé par Klearios pour lutter préventivement contre la formation d’H2S dans les réseaux d’assainissement, mais aussi pour traiter les sulfures déjà présents.

En savoir plus sur le traitement de l’H2S

La mesure de l’H2S

Klearios propose la technologie myKlearSens H2S pour mesurer en continu l’H2S, de façon autonome & communicante sur internet.

En savoir plus sur la mesure de l’H2S

Les bio-filtres

Les bio-filtres Alizair sont employés pour le traitement de H2S, NH3 et COV odeurs pour les applications en assainissement, traitement de déchets et industrie.

En savoir plus sur les neutralisants d’odeurs

Les médias adsorbants enrichis

Klearios emploie la technique d’adsorption de polluants sur médias adsorbants enrichis ou imprégnés. Ce traitement de l’air par filtration « sèche » se fait selon 2 actions simultanées : la physisorption et la chimisorption.

En savoir plus sur les médias adsorbants enrichis

Les laveurs de gaz humides

Les laveurs de gaz humides sont des équipements industriels utilisés pour le traitement de l’air (assainissement, industrie, traitement des déchets).

En savoir plus sur les laveurs de gaz humides

Les couvertures modulaires de confinement

Les couvertures modulaires de confinement CoverKlear permettre de confiner les polluants gazeux, de prévenir des pollutions aériennes, de protéger l’environnement ou encore de récupérer des gaz aérosols.

En savoir plus sur les couvertures modulaires de confinement